Accueil » Après la plainte d’Abass Fall, Adama Gaye quitte le Sénégal…

Après la plainte d’Abass Fall, Adama Gaye quitte le Sénégal…

par Sophie
Adama Gaye journaliste - soleil.sn

Adama Gaye a décidé de quitter définitivement le pays, affirmant que le manque de démocratie au Sénégal en est la cause. Le journaliste a fait des révélations graves dans le cadre de l’affaire ASER, en accusant directement le député Abass Fall. Ce dernier a rapidement réagi en déposant une plainte seulement quelques heures après ces accusations.

Sur sa page Facebook, Adama Gaye a confirmé son refus de se présenter devant la justice après avoir cité Abass Fall dans cette affaire.

Pour rappel, Adama Gaye accuse Abass Fall d’avoir reçu la somme de 5 milliards de francs CFA de la part d’investisseurs espagnols dans le cadre de l’affaire de l’Agence Sénégalaise d’Électrification Rurale (ASER).

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.