الأحد, 15 ديسمبر, 2024
الصفحة الرئيسية " Affaire Ndiaga Diouf : Barthélémy Dias règle les 25 millions de dommages et intérêts

Affaire Ndiaga Diouf : Barthélémy Dias règle les 25 millions de dommages et intérêts

بواسطة صوفي
Barthélémy Dias règle les 25 millions de dommages et intérêts - Soleil.sn

Dans le cadre de l’affaire Ndiaga Diouf, Barthélemy Dias a finalement réglé les dommages et intérêts imposés par la justice, grâce à l’intervention de sa sœur.

Les avocats de Barthélemy Dias ont confirmé le versement d’un chèque de 25 millions de FCFA à la famille de Ndiaga Diouf, solde des dommages et intérêts fixés par la décision de justice. Un règlement qui intervient dans un contexte particulièrement délicat pour l’ancien maire de Dakar, récemment radié de l’الجمعية الوطنية.

Selon le chargé de communication de Dias, la somme a été intégralement prise en charge par sa sœur. Cette intervention était cruciale, Barthélemy Dias ayant lui-même reconnu ses contraintes financières actuelles qui le rendaient incapable de régler cette somme.

Barthélémy DIAS candidature - soleil.sn

Rappel des faits

Rappelons que Barthélemy Dias a été condamné à deux ans de prison, dont 6 mois ferme, dans le cadre de l’affaire Ndiaga Diouf. La condamnation incluait le versement de 25 millions de FCFA de dommages et intérêts à la famille de la victime.

Le règlement de cette dette marque une étape importante dans ce dossier judiciaire qui a profondément marqué le parcours politique de Barthélemy Dias.

نوصيك أيضًا بقراءة :

اترك تعليقاً

سوليل

تابع آخر الأخبار من السنغال وخارجها على Soleil.sn. تابع آخر الأخبار والتحليلات والآراء المستنيرة.

نستخدم ملفات تعريف الارتباط لضمان حصولك على أفضل تجربة على موقعنا الإلكتروني. إذا واصلت استخدام هذا الموقع، سنفترض أنك راضٍ عنه. حسناً

خطأ: الحماية!
arArabic

تم اكتشاف وجود حظر الإعلانات

يرجى دعمنا بإلغاء تفعيل إضافة AdBlocker في متصفحاتك لموقعنا الإلكتروني.