الخميس, 21 نوفمبر, 2024
الصفحة الرئيسية " Aissata Tall Sall critique les médias dans le contexte de la crise politique

Aissata Tall Sall critique les médias dans le contexte de la crise politique

بواسطة خاري ديان
aissata-tall-sall soleil.sn

L’ONG Human Rights Watch a publié un rapport accusant les « autorités sénégalaises de réprimer l’opposition, les médias et la société civile à l’approche des élections ». Cependant, Aissata Tall Sall rejette ces accusations, affirmant que l’ONG ne fait que relayer les informations des journalistes sénégalais, ce dont personne ne devrait se vanter.

Contestation des Conclusions de l’ONG

Dans une déclaration au Figaro, Aissata Tall Sall revient sur la récente session d’examen périodique universel du السنغال à Genève, où le pays a été salué pour son respect des حقوق الإنسان. Elle critique le rapport de HRW, le qualifiant de simple compilation des médias locaux, et souligne que bien que les médias jouent un rôle important, leurs rapports ne doivent pas être pris comme des vérités absolues.

Maintien de l’Ordre Public

Malgré les tensions politiques, Aissata Tall Sall affirme que l’ordre public est maintenu au Sénégal sans heurts majeurs. Elle assure que le gouvernement continuera à assurer le maintien de l’ordre dans le calme, et rappelle que le président a appelé au dialogue pour résoudre les conflits.

نوصيك أيضًا بقراءة :

سوليل

تابع آخر الأخبار من السنغال وخارجها على Soleil.sn. تابع آخر الأخبار والتحليلات والآراء المستنيرة.

نستخدم ملفات تعريف الارتباط لضمان حصولك على أفضل تجربة على موقعنا الإلكتروني. إذا واصلت استخدام هذا الموقع، سنفترض أنك راضٍ عنه. حسناً

خطأ: الحماية!
arArabic

تم اكتشاف وجود حظر الإعلانات

يرجى دعمنا بإلغاء تفعيل إضافة AdBlocker في متصفحاتك لموقعنا الإلكتروني.