السبت, 23 نوفمبر, 2024
الصفحة الرئيسية " Captivité sous Contrôle : Les Conditions de Visite d’Ousmane Sonko à la Prison du Cap Manuel

Captivité sous Contrôle : Les Conditions de Visite d’Ousmane Sonko à la Prison du Cap Manuel

بواسطة خاري ديان
sonko-ousmane soleil.sn

Depuis novembre dernier, عثمان سونكو est détenu au Cap Manuel. Bien que ses visiteurs aient un accès sans entrave, les rencontres sont soumises à une organisation stricte, selon la presse.

Un Choix Sélectif du Leader de Pastef

Le leader de باستيف, Ousmane Sonko, a le privilège de désigner lui-même ses visiteurs. Le quotidien souligne que ces visiteurs se répartissent en deux catégories distinctes : les amis d’un côté et la famille de l’autre. Les interactions sont donc déterminées en fonction des affinités et des liens familiaux, comme l’indique la même source.

Présence Permanente d’un Gardien Pénitentiaire

Cependant, Les Échos précisent qu’à l’exception des entretiens entre le leader des Patriotes et ses avocats, un gardien pénitentiaire est toujours présent lors des discussions avec les visiteurs. Cette présence constante exclut toute confidentialité lors des échanges.

La Délicate Organisation des Rencontres en Prison

La liberté de recevoir des visiteurs est ainsi assortie de conditions strictes, garantissant une certaine organisation dans le cadre des rencontres à la prison du Cap Manuel. La surveillance constante pendant ces discussions souligne le contrôle strict exercé sur les interactions d’Ousmane Sonko pendant sa période d’incarcération.

نوصيك أيضًا بقراءة :

سوليل

تابع آخر الأخبار من السنغال وخارجها على Soleil.sn. تابع آخر الأخبار والتحليلات والآراء المستنيرة.

نستخدم ملفات تعريف الارتباط لضمان حصولك على أفضل تجربة على موقعنا الإلكتروني. إذا واصلت استخدام هذا الموقع، سنفترض أنك راضٍ عنه. حسناً

خطأ: الحماية!
arArabic

تم اكتشاف وجود حظر الإعلانات

يرجى دعمنا بإلغاء تفعيل إضافة AdBlocker في متصفحاتك لموقعنا الإلكتروني.