الخميس, 21 نوفمبر, 2024
الصفحة الرئيسية " Khady Diène Gaye : première femme à diriger le ministère des sports, sa nouvelle équipe se met en place

Khady Diène Gaye : première femme à diriger le ministère des sports, sa nouvelle équipe se met en place

بواسطة الشيخ
Khady Diène Gaye -Ministre des Sports, de la Jeunesse et de la Culture - soleil.sn

Khady Diène Gaye, devient la première femme à diriger le ministère des Sports, fusionné avec les départements de la Jeunesse et de la Culture. Selon Le Quotidien, elle commence à former son équipe et a déjà sélectionné son proche collaborateur. C’est El Hadji Tanor Gning, qui occupera le poste de directeur de Cabinet, étant auparavant Inspecteur de l’Éducation populaire de la jeunesse et des sports (EPJS).

Le journal indique que Gning reprend ses fonctions, ayant précédemment occupé le même poste sous l’ancien ministre Mbagnick Ndiaye.

La même source annonce deux autres promotions. Siré Sané, qui était assistante de direction, est désormais Secrétaire particulier de la ministre de la Jeunesse, des Sports et de la Culture, tandis qu’Aimée Marie Sarr Coly est devenue assistante du nouveau directeur de Cabinet.

نوصيك أيضًا بقراءة :

سوليل

تابع آخر الأخبار من السنغال وخارجها على Soleil.sn. تابع آخر الأخبار والتحليلات والآراء المستنيرة.

نستخدم ملفات تعريف الارتباط لضمان حصولك على أفضل تجربة على موقعنا الإلكتروني. إذا واصلت استخدام هذا الموقع، سنفترض أنك راضٍ عنه. حسناً

خطأ: الحماية!
arArabic

تم اكتشاف وجود حظر الإعلانات

يرجى دعمنا بإلغاء تفعيل إضافة AdBlocker في متصفحاتك لموقعنا الإلكتروني.