الأحد, 22 ديسمبر, 2024
الصفحة الرئيسية " Le commissariat de Malika met fin à trois projets d’émigration clandestine !

Le commissariat de Malika met fin à trois projets d’émigration clandestine !

بواسطة صوفي
émigration clandestine-soleil.sn

Le projet de voyage clandestin est systématiquement contrecarré par les autorités du commissariat d’arrondissement de Malika. En un temps inférieur à un mois, les hommes sous les ordres du commissaire Adja Coumba Ndiaye ont mis fin aux aspirations migratoires de trois groupes sur la plage locale.

Lundi dernier, suite à une information concernant un groupe de jeunes préparant une traversée en pirogue vers les côtes européennes, une opération de surveillance a été mise en place sur la plage Apix.

  1. Cela a conduit les agents à intercepter deux petites embarcations transportant de nombreux candidats à l’émigration illégale, cherchant à rejoindre une grande pirogue en pleine mer. Les policiers de Malika ont appréhendé l’un des passeurs, tandis que les voyageurs clandestins se sont rapidement dispersés.

A. Sow, soumis à un interrogatoire, a catégoriquement nié son implication dans cette affaire. Selon des sources de Seneweb, il était en charge d’embarquer les migrants depuis la lisière des filaos sur la plage, et de les faire monter à bord des petites pirogues.

A. Sow, un menuisier de métier, a été présenté devant le parquet hier, accusé de mettre en péril la vie d’autrui et de se livrer au trafic de migrants.

Le 20 août dernier, la police de Malika avait déjà intercepté 28 candidats à l’émigration clandestine cherchant à rallier l’Espagne. De même, le 18 septembre précédent, les hommes du commissaire Adja Coumba Ndiaye avaient déjoué une tentative d’embarquement, conduisant à l’arrestation de 23 migrants.

نوصيك أيضًا بقراءة :

سوليل

تابع آخر الأخبار من السنغال وخارجها على Soleil.sn. تابع آخر الأخبار والتحليلات والآراء المستنيرة.

نستخدم ملفات تعريف الارتباط لضمان حصولك على أفضل تجربة على موقعنا الإلكتروني. إذا واصلت استخدام هذا الموقع، سنفترض أنك راضٍ عنه. حسناً

خطأ: الحماية!
arArabic

تم اكتشاف وجود حظر الإعلانات

يرجى دعمنا بإلغاء تفعيل إضافة AdBlocker في متصفحاتك لموقعنا الإلكتروني.