الأربعاء، 6 نوفمبر، 2024
الصفحة الرئيسية " Meg O’Neill de Woodside : Engagements pour les Bénéfices du Pétrole Sénégalais

Meg O’Neill de Woodside : Engagements pour les Bénéfices du Pétrole Sénégalais

بواسطة خاري ديان

À quelques mois du début de la production de pétrole et de gaz au السنغال, les compagnies se préparent activement pour le lancement en 2024. Meg O’Neill, Présidente et Directrice générale de Woodside, la société opératrice de Sangomar, a pris des engagements forts concernant les retombées du tout premier projet pétrolier sénégalais sur les populations locales.

Garantir un Impact Positif

Dans un communiqué de presse, Meg O’Neill a souligné que Sangomar, en tant que premier développement pétrolier offshore au Sénégal, s’engage à collaborer avec le الحكومة et les communautés locales. L’objectif est de s’assurer que les bénéfices générés par les investissements de Woodside profiteront largement à l’ensemble du pays.

Maintien des Prévisions de Production

Malgré les défis, Meg O’Neill maintient les prévisions de production du premier baril de pétrole de Sangomar pour la mi-2024. Elle met en avant le départ du Fpso (bateau flottant de production, de stockage et de déchargement du pétrole) comme une démonstration concrète de l’engagement de Woodside envers le Sénégal, soulignant son développement et sa prospérité à venir. Le Fpso est équipé d’une infrastructure sous-marine et a une capacité de production d’environ 100 000 barils par jour.

نوصيك أيضًا بقراءة :

سوليل

تابع آخر الأخبار من السنغال وخارجها على Soleil.sn. تابع آخر الأخبار والتحليلات والآراء المستنيرة.

نستخدم ملفات تعريف الارتباط لضمان حصولك على أفضل تجربة على موقعنا الإلكتروني. إذا واصلت استخدام هذا الموقع، سنفترض أنك راضٍ عنه. حسناً

خطأ: الحماية!
arArabic

تم اكتشاف وجود حظر الإعلانات

يرجى دعمنا بإلغاء تفعيل إضافة AdBlocker في متصفحاتك لموقعنا الإلكتروني.