الأحد, 22 ديسمبر, 2024
الصفحة الرئيسية " Scandale de la billetterie à la CAN-2023 malgré un bilan général positif : Patrice Motsepe se confie

Scandale de la billetterie à la CAN-2023 malgré un bilan général positif : Patrice Motsepe se confie

بواسطة الشيخ
Patrice Motsepe à la finale-soleil.sn

Le sacre de la Côte d’Ivoire a marqué la fin de la CAN-2023. Cette édition est largement considérée comme la meilleure de l’histoire, bien que des lacunes aient été remarquées, notamment dans la gestion de la billetterie.

Patrice Motsepe, président de la Confédération africaine de football (CAF), a exprimé son mécontentement et s’est engagé à résoudre ce problème. Lors de la finale entre la Côte d’Ivoire et le Nigeria, il a déclaré : « C’est un aspect négatif qui m’a déplu lors de cette CAN. Les gens nous appellent, nous arrivons à Abidjan, mais où sont les billets ? C’est un problème. Nous allons nous améliorer. »

Lors d’une conférence de presse tenue il y a quelques jours, le dirigeant sud-africain avait accusé les revendeurs. « Il y avait des sièges vides lors du match d’ouverture, alors que tous les billets avaient été vendus. La raison en est que les gens ont acheté de grandes quantités de billets et les revendent à des prix exorbitants. C’est un problème », avait-il souligné.

نوصيك أيضًا بقراءة :

سوليل

تابع آخر الأخبار من السنغال وخارجها على Soleil.sn. تابع آخر الأخبار والتحليلات والآراء المستنيرة.

نستخدم ملفات تعريف الارتباط لضمان حصولك على أفضل تجربة على موقعنا الإلكتروني. إذا واصلت استخدام هذا الموقع، سنفترض أنك راضٍ عنه. حسناً

خطأ: الحماية!
arArabic

تم اكتشاف وجود حظر الإعلانات

يرجى دعمنا بإلغاء تفعيل إضافة AdBlocker في متصفحاتك لموقعنا الإلكتروني.