الجمعة, 22 نوفمبر, 2024
الصفحة الرئيسية " Sécurité renforcée : 23 personnes arrêtés pour émigration clandestine le long du littoral

Sécurité renforcée : 23 personnes arrêtés pour émigration clandestine le long du littoral

بواسطة الشيخ
Emigration Clandestine au Sénégal-soleil.sn

لا الشرطة a intensifié ses efforts pour lutter contre l’émigration clandestine, sur ordre de son chef. Pour contrer ce problème, elle a renforcé la surveillance le long de la côte. Dans cette optique de sécurité accrue, les agents de la brigade de proximité de Nianing ont arrêté 23 personnes à Mballing, selon les informations fournies par le chef de la communication de la division.

Afin de stopper les départs illégaux, la police renforce ses mesures de sécurité le long de la côte et multiplie les actions pour assurer la sécurité. Ainsi, le 14 avril 2024, la brigade de proximité de Nianing a appréhendé 23 personnes à Mballing.

Parmi elles, il y avait 22 Gambiens et un Sénégalais. Dans ce groupe, il y avait un guide et un organisateur qui facturaient entre 400 000 et 500 000 francs CFA par personne.

Le lieutenant-colonel Ibrahima Ndiaye a déclaré que la police nationale appréciait l’engagement et la coopération des habitants pour lutter contre ce problème qui touche particulièrement les jeunes.

نوصيك أيضًا بقراءة :

سوليل

تابع آخر الأخبار من السنغال وخارجها على Soleil.sn. تابع آخر الأخبار والتحليلات والآراء المستنيرة.

نستخدم ملفات تعريف الارتباط لضمان حصولك على أفضل تجربة على موقعنا الإلكتروني. إذا واصلت استخدام هذا الموقع، سنفترض أنك راضٍ عنه. حسناً

خطأ: الحماية!
arArabic

تم اكتشاف وجود حظر الإعلانات

يرجى دعمنا بإلغاء تفعيل إضافة AdBlocker في متصفحاتك لموقعنا الإلكتروني.