Accueil » Attaque Mortelle du Pakistan : Bilan de Neuf Morts, Dont Quatre Enfants, dans le Sud-Est de l’Iran

Attaque Mortelle du Pakistan : Bilan de Neuf Morts, Dont Quatre Enfants, dans le Sud-Est de l’Iran

par Khary Diène

Jeudi, des frappes de missiles menées par le Pakistan ont provoqué la mort d’au moins neuf personnes dans le sud-est de l’Iran, selon les informations d’un média officiel.

Bilan Tragique : Enfants et Femmes parmi les Victimes

L’attaque de missiles a touché l’un des villages frontaliers, entraînant la mort de neuf personnes, parmi lesquelles quatre enfants et trois femmes, comme l’a rapporté l’agence Irna. Le vice-gouverneur de la province du Sistan-Baloutchistan, Alireza Marhamati, a confirmé que deux hommes figuraient également parmi les victimes.

Déclaration Officielle : Le Témoignage d’Alireza Marhamati

Lors de ses déclarations à l’agence Irna, Alireza Marhamati, vice-gouverneur de la province, a fourni des détails sur cette tragédie, soulignant que le nombre de morts s’élevait à neuf à la suite de cette attaque de missiles, ajoutant ainsi des informations cruciales sur les conséquences de cet incident déplorable.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !
fr_FRFrench

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.