Accueil » Censure du Temps de Parole de Bassirou Diomaye Faye : Les explications du Cnra

Censure du Temps de Parole de Bassirou Diomaye Faye : Les explications du Cnra

par Khary Diène
Les explications du Cnra soleil.sn

Le Conseil national de régulation de l’audiovisuel (Cnra) a annoncé sa décision de ne pas diffuser le temps de parole alloué à Bassirou Diomaye Faye, et a justifié cette censure dans un communiqué.

Annonce de la Censure lors du Meeting

Lors du meeting de la coalition « Diomaye Président » ce dimanche, Moustapha Mamba Guirassy, Directeur de campagne du candidat, a révélé cette décision du Cnra de ne pas diffuser le temps de parole de leur candidat, dénonçant vivement cette mesure.

Explications du Cnra

Dans un communiqué transmis à la presse, le Cnra a donné ses justifications, affirmant avoir constaté que le temps d’antenne attribué à Bassirou Diomaye Faye avait été utilisé par une tierce personne, et non par le candidat lui-même.

Conformité aux Dispositions Légales

Le Cnra a souligné que selon les dispositions du Code électoral, le temps d’antenne est réservé exclusivement aux candidats officiels à la présidence de la République, tels que déterminés par le Conseil constitutionnel.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.