Accueil » Centrale de Hann : un Gendarme met fin à ses jours sous le fardeau des dettes et du harcèlement

Centrale de Hann : un Gendarme met fin à ses jours sous le fardeau des dettes et du harcèlement

par Cheikh
Gendarme met fin à ses jours àla centrale de Hann-soleil.sn

La triste conclusion de la vie d’un gendarme en service à la Lgi de Mbao est rapportée par Libération. Selon le journal, S. Name, âgé de 25 ans, a décidé de mettre fin à ses jours en utilisant son arme de service.

La tragédie s’est jouée à la centrale électrique de Hann, où le gendarme, de faction, a pris cette décision. Avant de passer à l’acte, il a pris le temps d’envoyer des messages à ses proches, leur expliquant les raisons de son geste. Selon la source, il a déclaré que sa vie avait perdu tout son sens en raison de dettes accumulées par le biais de paris en ligne.

La même source révèle que S. Name, accablé par les créanciers qui le menaçaient de poursuites judiciaires, a choisi de se donner la mort en se tirant une balle dans la tête.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.