Startseite " Affaire Ndiaga Diouf : Barthélémy Dias règle les 25 millions de dommages et intérêts

Affaire Ndiaga Diouf : Barthélémy Dias règle les 25 millions de dommages et intérêts

von Sophie
Barthélémy Dias règle les 25 millions de dommages et intérêts - Soleil.sn

Dans le cadre de l’affaire Ndiaga Diouf, Barthélemy Dias a finalement réglé les dommages et intérêts imposés par la justice, grâce à l’intervention de sa sœur.

Les avocats de Barthélemy Dias ont confirmé le versement d’un chèque de 25 millions de FCFA à la famille de Ndiaga Diouf, solde des dommages et intérêts fixés par la décision de justice. Un règlement qui intervient dans un contexte particulièrement délicat pour l’ancien maire de Dakar, récemment radié de l’Assemblée nationale.

Selon le chargé de communication de Dias, la somme a été intégralement prise en charge par sa sœur. Cette intervention était cruciale, Barthélemy Dias ayant lui-même reconnu ses contraintes financières actuelles qui le rendaient incapable de régler cette somme.

Barthélémy DIAS candidature - soleil.sn

Rappel des faits

Rappelons que Barthélemy Dias a été condamné à deux ans de prison, dont 6 mois ferme, dans le cadre de l’affaire Ndiaga Diouf. La condamnation incluait le versement de 25 millions de FCFA de dommages et intérêts à la famille de la victime.

Le règlement de cette dette marque une étape importante dans ce dossier judiciaire qui a profondément marqué le parcours politique de Barthélemy Dias.

Wir empfehlen Ihnen, auch zu lesen:

Hinterlassen Sie einen Kommentar

Sonne.sn

Bleiben Sie auf Soleil.sn über die aktuellen Nachrichten aus Senegal und dem Ausland informiert. Verfolgen Sie die neuesten Nachrichten, Analysen und fundierten Meinungen.

2023 - Sonne.sn

Wir verwenden Cookies, um Ihnen die beste Erfahrung auf unserer Website zu gewährleisten. Wenn Sie unsere Website weiterhin nutzen, gehen wir davon aus, dass Sie damit zufrieden sind. OK

error: Schutz!
de_DEGerman

Adblock erkannt

Bitte unterstützen Sie uns, indem Sie Ihre AdBlocker-Erweiterung in Ihren Browsern für unsere Website deaktivieren.