Startseite " Contentieux sur les Redevances de la Surtaxe : La Commune des Parcelles-Assainies Demande des Comptes à la Sen’Eau

Contentieux sur les Redevances de la Surtaxe : La Commune des Parcelles-Assainies Demande des Comptes à la Sen’Eau

von Khary Diène
sen-eau soleil.sn

L’équipe municipale des Parcelles-Assainies demande des explications à la société Sen’Eau, chargée de la distribution de l’eau, concernant les fonds provenant de la surtaxe ajoutée aux factures d’eau.

Selon l’adjoint au maire, Momar Ndiaye, « la Sen’Eau n’a pas effectué de versements appropriés des redevances perçues des usagers à plusieurs collectivités territoriales, dont celle des Parcelles-Assainies. » Cette accusation est formellement contestée par la Sen’Eau. La chargée de la relation client, Thioro Diouf Ndiaye, explique par téléphone que « la surtaxe municipale est versée annuellement aux collectivités. » En ce qui concerne la commune des Parcelles-Assainies, elle précise que « la surtaxe de l’année 2020 a été versée en août 2021, et celle de 2021 en août 2022. »

Mme Ndiaye ajoute que la redevance de l’année 2022 est actuellement « en cours de traitement. » En outre, elle révèle que c’est en réalité la municipalité qui a une dette envers la Sen’Eau, s’élevant à « 13 millions » de francs de factures impayées.

Wir empfehlen Ihnen, auch zu lesen:

Sonne.sn

Bleiben Sie auf Soleil.sn über die aktuellen Nachrichten aus Senegal und dem Ausland informiert. Verfolgen Sie die neuesten Nachrichten, Analysen und fundierten Meinungen.

2023 - Sonne.sn

Wir verwenden Cookies, um Ihnen die beste Erfahrung auf unserer Website zu gewährleisten. Wenn Sie unsere Website weiterhin nutzen, gehen wir davon aus, dass Sie damit zufrieden sind. OK

error: Schutz!
de_DEGerman

Adblock erkannt

Bitte unterstützen Sie uns, indem Sie Ihre AdBlocker-Erweiterung in Ihren Browsern für unsere Website deaktivieren.