Startseite " Débrayage à l’UCAD : Revendications du personnel administratif et technique

Débrayage à l’UCAD : Revendications du personnel administratif et technique

von Khary Diène

L’intersyndicale du personnel administratif et technique (PATS) de l’UCAD annonce un débrayage dans toute l’Université ce lundi à partir de 9 heures. Dans un communiqué adressé à  la Presse, les représentants syndicaux exposent les motifs de cette action.

Revendications clés

Les raisons du débrayage incluent le retard de paiement des salaires de Mars 2024, le non-versement des allocations familiales des six derniers mois, le retard dans la mise en œuvre des accords de santé malgré les instructions ministérielles, et les problèmes d’approvisionnement en eau dans certains bâtiments universitaires.

Décision ferme

Suite à une concertation approfondie durant le weekend, l’intersyndicale a pris la décision ferme de s’opposer aux autorités tutélaires. Elle appelle tous ses membres à se tenir prêts pour une grève générale dans les jours à venir.

Wir empfehlen Ihnen, auch zu lesen:

Sonne.sn

Bleiben Sie auf Soleil.sn über die aktuellen Nachrichten aus Senegal und dem Ausland informiert. Verfolgen Sie die neuesten Nachrichten, Analysen und fundierten Meinungen.

2023 - Sonne.sn

Wir verwenden Cookies, um Ihnen die beste Erfahrung auf unserer Website zu gewährleisten. Wenn Sie unsere Website weiterhin nutzen, gehen wir davon aus, dass Sie damit zufrieden sind. OK

error: Schutz!
de_DEGerman

Adblock erkannt

Bitte unterstützen Sie uns, indem Sie Ihre AdBlocker-Erweiterung in Ihren Browsern für unsere Website deaktivieren.