Startseite " La Microfinance au Service des Populations : Les Engagements du Ministre Alioune Dione

La Microfinance au Service des Populations : Les Engagements du Ministre Alioune Dione

von Khary Diène
Ministre Alioune Dione

Alioune Dione, ministre de la Microfinance, de l’Wirtschaft sociale et solidaire, a affirmé que son département travaillera activement pour que les gens puissent réellement bénéficier de la microfinance dans leur vie quotidienne.

Améliorer l’impact de la microfinance

« Nous allons faire de sorte que l’impact de la microfinance puisse se faire sentir au niveau des populations. Les urgences du secteur placé sous sa tutelle, tournent autour de la rationalisation des ressources financières et l’harmonisation des interventions, articulées aux nouvelles orientations déclinées par son département »

a déclaré le ministre Alioune Dione.

Des objectifs clairs

Il a souligné, selon l’APS :

« Les urgences, en ce qui concerne le secteur de la microfinance, c’est d’abord de rationaliser les ressources, mais aussi d’harmoniser les interventions et de les articuler sur les orientations que nous avons déjà déclinées ».

Conclusion

L’engagement du ministre vise à améliorer la gestion des ressources financières et à mieux coordonner les actions dans le secteur de la microfinance, afin que cette dernière soit plus efficace et bénéfique pour les populations.

Wir empfehlen Ihnen, auch zu lesen:

Sonne.sn

Bleiben Sie auf Soleil.sn über die aktuellen Nachrichten aus Senegal und dem Ausland informiert. Verfolgen Sie die neuesten Nachrichten, Analysen und fundierten Meinungen.

2023 - Sonne.sn

Wir verwenden Cookies, um Ihnen die beste Erfahrung auf unserer Website zu gewährleisten. Wenn Sie unsere Website weiterhin nutzen, gehen wir davon aus, dass Sie damit zufrieden sind. OK

error: Schutz!
de_DEGerman

Adblock erkannt

Bitte unterstützen Sie uns, indem Sie Ihre AdBlocker-Erweiterung in Ihren Browsern für unsere Website deaktivieren.