Startseite " Le Livre en Préparation : Les Révélations sur les Notes de Diomaye Faye en Prison

Le Livre en Préparation : Les Révélations sur les Notes de Diomaye Faye en Prison

von Khary Diène

Selon Babacar Ndiaye, président des jeunes de Pastef/Pikine, le Président Diomaye Faye est en train de rédiger un livre. Ce livre, fruit de ses notes, lectures et réflexions pendant sa détention à la prison de Cap Manuel, pourrait être disponible pour les Sénégalais dans un avenir proche.

Bibliothèque Personnelle

Pendant ses onze mois de détention, Diomaye Faye consacrait la plupart de son temps à la lecture et à l’écriture. Sa chambre de prison était transformée en une sorte de bibliothèque, recevant quotidiennement au moins cinq livres en plus de ceux qu’il commandait lui-même.

Préparation Politique

Dès sa désignation comme candidat de Pastef, Diomaye Faye a commencé à élaborer ses plans pour gouverner le Senegal une fois élu. Il s’est plongé dans la documentation sur le fonctionnement de l’État et les réformes nécessaires, préparant ainsi son programme gouvernemental.

Application des Plans

Babacar Ndiaye insiste sur le fait que de nombreux aspects de la gouvernance actuelle étaient déjà préparés depuis la prison par Diomaye Faye. Ses écrits couvrent divers sujets tels que la Wahlkampf, la formation du gouvernement, et la gestion des ministères. Ainsi, beaucoup des actions actuelles du gouvernement étaient anticipées et planifiées depuis sa détention.

Wir empfehlen Ihnen, auch zu lesen:

Sonne.sn

Bleiben Sie auf Soleil.sn über die aktuellen Nachrichten aus Senegal und dem Ausland informiert. Verfolgen Sie die neuesten Nachrichten, Analysen und fundierten Meinungen.

2023 - Sonne.sn

Wir verwenden Cookies, um Ihnen die beste Erfahrung auf unserer Website zu gewährleisten. Wenn Sie unsere Website weiterhin nutzen, gehen wir davon aus, dass Sie damit zufrieden sind. OK

error: Schutz!
de_DEGerman

Adblock erkannt

Bitte unterstützen Sie uns, indem Sie Ihre AdBlocker-Erweiterung in Ihren Browsern für unsere Website deaktivieren.