Startseite " Le Ministre de l’Enseignement Supérieur visite l’Université Cheikh Anta Diop

Le Ministre de l’Enseignement Supérieur visite l’Université Cheikh Anta Diop

von Khary Diène
abdourahmane diouf

Le nouveau Ministre de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, le Docteur Abdourahmane Diouf, poursuit ses visites dans les universités publiques du Senegal. Il se rendra à l’université Cheikh Anta Diop pour une demi-journée.

Programme de visite

Le ministre sera à l’université entre 9 h 30 et 13 h 30. Sa visite ne se limitera pas aux rencontres habituelles avec les autorités universitaires.

Rencontre élargie

Abdourahmane Diouf commencera sa visite au cabinet du recteur, Pr Ahmadou Aly Mbaye, mais la réunion se déroulera ensuite dans la salle du Conseil de la Faculté de Médecine, car la salle des actes du rectorat est en travaux. Cette rencontre inclura les diverses parties prenantes de l’université, notamment les instances de gouvernance, les syndicats, le médiateur et l’administrateur de la fondation Ucad.

Discussions avec les partenaires sociaux

Après cette réunion, le ministre aura des discussions individuelles avec les représentants des syndicats, y compris le bureau du Saes, du Sudes et de l’intersyndical du Pats (Personnel Administratif et de Service).

Visite des installations

Une fois ces échanges terminés, le ministre visitera les installations de l’université avant de se rendre vers 13 h 30 au Centre des Œuvres Universitaires de Dakar (COUD).

Wir empfehlen Ihnen, auch zu lesen:

Sonne.sn

Bleiben Sie auf Soleil.sn über die aktuellen Nachrichten aus Senegal und dem Ausland informiert. Verfolgen Sie die neuesten Nachrichten, Analysen und fundierten Meinungen.

2023 - Sonne.sn

Wir verwenden Cookies, um Ihnen die beste Erfahrung auf unserer Website zu gewährleisten. Wenn Sie unsere Website weiterhin nutzen, gehen wir davon aus, dass Sie damit zufrieden sind. OK

error: Schutz!
de_DEGerman

Adblock erkannt

Bitte unterstützen Sie uns, indem Sie Ihre AdBlocker-Erweiterung in Ihren Browsern für unsere Website deaktivieren.