Startseite " Ousmane Sonko : « Le Sénégal Reste Stable et Sécurisé »

Ousmane Sonko : « Le Sénégal Reste Stable et Sécurisé »

von Khary Diène
Ousmane Sonko pm

Jeudi, le Premier ministre Ousmane Sonko a affirmé que rien ni personne ne pourrait déstabiliser le Senegal. Il a assuré que l’État est responsable de la tranquillité des Sénégalais et de la sécurité de leurs biens.

Appel à la Sérénité

« Je veux dire aux Sénégalais qu’ils peuvent dormir en paix. Je les rassure qu’il n’y aura que la paix au Sénégal. Rien ni personne ne pourra déstabiliser notre pays, »

a déclaré Ousmane Sonko dans un message diffusé sur la RTS, la chaîne de télévision publique sénégalaise, à l’approche de la journée de nettoiement prévue pour samedi.

Une Gestion Clairvoyante

« Ceux qui ont dirigé le pays pendant longtemps savent bien dans quelle direction nous allons, et ils sont conscients que les résultats ou les conclusions des rapports de contrôle seront très défavorables pour eux, »

a ajouté M. Sonko.

Engagement de l’État

Le Premier ministre a réitéré la détermination de l’État à garantir la quiétude et la sécurité des Sénégalais.

« Je veux également rassurer notre peuple qu’il peut dormir tranquille, car il n’y aura aucune forme de troubles. Nous prendrons toutes nos responsabilités en cas d’agitation, »

a-t-il prévenu.

Une Promesse de Sécurité

Le message d’Ousmane Sonko est clair : le Sénégal restera un havre de paix. Les autorités veilleront à ce que la stabilité et la sécurité soient maintenues, assurant ainsi que les Sénégalais puissent vivre en toute quiétude.

Wir empfehlen Ihnen, auch zu lesen:

Sonne.sn

Bleiben Sie auf Soleil.sn über die aktuellen Nachrichten aus Senegal und dem Ausland informiert. Verfolgen Sie die neuesten Nachrichten, Analysen und fundierten Meinungen.

2023 - Sonne.sn

Wir verwenden Cookies, um Ihnen die beste Erfahrung auf unserer Website zu gewährleisten. Wenn Sie unsere Website weiterhin nutzen, gehen wir davon aus, dass Sie damit zufrieden sind. OK

error: Schutz!
de_DEGerman

Adblock erkannt

Bitte unterstützen Sie uns, indem Sie Ihre AdBlocker-Erweiterung in Ihren Browsern für unsere Website deaktivieren.