Startseite " Revirement judiciaire majeur : Ousmane Sonko réintégré dans la course présidentielle !

Revirement judiciaire majeur : Ousmane Sonko réintégré dans la course présidentielle !

von Cheikh
Ousmane Sonko réintégré-soleil.sn

Ce jeudi 14 décembre, le juge du tribunal d’instance de Dakar a pris la décision d’annuler la radiation de Ousmane Sonko des listes électorales. À noter que lors du débat de mardi dernier au tribunal de Dakar, la question de la réintégration de Sonko sur les listes électorales, conditionnant sa candidature à la présidentielle de février 2024, a été discutée.

Il est important de se rappeler que le 17 novembre, la Oberster Gerichtshof avait invalidé un jugement antérieur rendu en octobre. Ce jugement avait rétabli la candidature de M. Sonko en annulant sa radiation des listes électorales, conséquence d’une condamnation à deux ans de prison en juin dans une affaire de mœurs.

Wir empfehlen Ihnen, auch zu lesen:

Sonne.sn

Bleiben Sie auf Soleil.sn über die aktuellen Nachrichten aus Senegal und dem Ausland informiert. Verfolgen Sie die neuesten Nachrichten, Analysen und fundierten Meinungen.

2023 - Sonne.sn

Wir verwenden Cookies, um Ihnen die beste Erfahrung auf unserer Website zu gewährleisten. Wenn Sie unsere Website weiterhin nutzen, gehen wir davon aus, dass Sie damit zufrieden sind. OK

error: Schutz!
de_DEGerman

Adblock erkannt

Bitte unterstützen Sie uns, indem Sie Ihre AdBlocker-Erweiterung in Ihren Browsern für unsere Website deaktivieren.