Startseite " Tragédie Routière à Matam : Affrontements après la Mort d’un Conducteur de Moto Jakarta

Tragédie Routière à Matam : Affrontements après la Mort d’un Conducteur de Moto Jakarta

von Khary Diène
la Mort d'un Conducteur de Moto Jakarta

Un dramatique accident a endeuillé la commune de Matam, dimanche soir, lorsqu’un conducteur de moto Jakarta a été mortellement percuté, entraînant des tensions avec les autorités locales.

Collision Mortelle

Vers 20 heures, au pont à l’entrée de la ville, un terrible accident s’est produit. Un véhicule circulant de Matam à Ourossogui a violemment heurté de front le jeune conducteur de la moto Jakarta, arrivant en sens inverse depuis Ourossogui. Malheureusement, malgré l’intervention rapide des Sapeurs pompiers, le jeune homme n’a pas survécu à ses blessures et a perdu la vie lors de son évacuation vers l’hôpital.

Tensions et Affrontements

La triste nouvelle a provoqué une vague de colère parmi les habitants de Matam, notamment dans le quartier de Soubalo, d’où était originaire le conducteur décédé. Des jeunes ont commencé à affronter les forces de l’ordre déployées sur place, entraînant des échauffourées.

Intervention des Autorités

Face à la montée des tensions, des renforts de l’Escadron de surveillance et d’intervention de Ourossogui, basé à Thiambé, ont été mobilisés pour rétablir le calme dans la région. Les autorités locales ont appelé à la retenue et ont lancé des appels au Dialog pour apaiser la situation dans la commune de Matam.

Wir empfehlen Ihnen, auch zu lesen:

Sonne.sn

Bleiben Sie auf Soleil.sn über die aktuellen Nachrichten aus Senegal und dem Ausland informiert. Verfolgen Sie die neuesten Nachrichten, Analysen und fundierten Meinungen.

2023 - Sonne.sn

Wir verwenden Cookies, um Ihnen die beste Erfahrung auf unserer Website zu gewährleisten. Wenn Sie unsere Website weiterhin nutzen, gehen wir davon aus, dass Sie damit zufrieden sind. OK

error: Schutz!
de_DEGerman

Adblock erkannt

Bitte unterstützen Sie uns, indem Sie Ihre AdBlocker-Erweiterung in Ihren Browsern für unsere Website deaktivieren.