Accueil » Dommages aux autobus de Dakar Dem Dikk (DDD) : l’énigme de Ouakam éclaircie par l’enquête

Dommages aux autobus de Dakar Dem Dikk (DDD) : l’énigme de Ouakam éclaircie par l’enquête

par Cheikh
Dakar Dem Dikk prévoit de recevoir plus de 300 bus - soleil.sn

Dans son édition du jour, Source A divulgue les débuts de l’enquête concernant les dommages infligés aux autobus de Dakar Dem Dikk (DDD) le dimanche 28 mars au dépôt de Ouakam. Le journal rapporte que la Brigade de recherches de la gendarmerie, en charge de l’affaire, a interrogé à deux reprises des responsables et des syndicalistes de la société publique de transport.

Source A ne mentionne pas les noms des personnes interrogées ni leur statut lors des interrogatoires. Le journal informe sobrement qu’aucune arrestation n’a encore été effectuée.

L’enquête a débuté avec l’intervention de la police scientifique, qui s’est rendue sur place pour examiner les autobus vandalisés avant de partager ses conclusions avec les gendarmes enquêteurs.

Les dégâts sur les autobus de la société de transport ont été causés par un mouvement de mécontentement des employés de DDD. La direction générale a condamné cet acte de sabotage dans un communiqué, soulignant qu’il visait les nouveaux autobus Iveco et qu’il avait été perpétré par des individus non identifiés.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.