Home " Affaire Ndiaga Diouf : Barthélémy Dias règle les 25 millions de dommages et intérêts

Affaire Ndiaga Diouf : Barthélémy Dias règle les 25 millions de dommages et intérêts

by Sophie
Barthélémy Dias règle les 25 millions de dommages et intérêts - Soleil.sn

Dans le cadre de l’affaire Ndiaga Diouf, Barthélemy Dias a finalement réglé les dommages et intérêts imposés par la justice, grâce à l’intervention de sa sœur.

Les avocats de Barthélemy Dias ont confirmé le versement d’un chèque de 25 millions de FCFA à la famille de Ndiaga Diouf, solde des dommages et intérêts fixés par la décision de justice. Un règlement qui intervient dans un contexte particulièrement délicat pour l’ancien maire de Dakar, récemment radié de l’National Assembly.

Selon le chargé de communication de Dias, la somme a été intégralement prise en charge par sa sœur. Cette intervention était cruciale, Barthélemy Dias ayant lui-même reconnu ses contraintes financières actuelles qui le rendaient incapable de régler cette somme.

Barthélémy DIAS candidature - soleil.sn

Rappel des faits

Rappelons que Barthélemy Dias a été condamné à deux ans de prison, dont 6 mois ferme, dans le cadre de l’affaire Ndiaga Diouf. La condamnation incluait le versement de 25 millions de FCFA de dommages et intérêts à la famille de la victime.

Le règlement de cette dette marque une étape importante dans ce dossier judiciaire qui a profondément marqué le parcours politique de Barthélemy Dias.

You may also like to read :

Leave a comment

Soleil.sn

Keep up to date with news from Senegal and around the world on Soleil.sn. Follow the latest news, analyses and informed opinions.

2023 - Soleil.sn

We use cookies to guarantee you the best possible experience on our website. If you continue to use this site, we will assume that you are happy with it. OK

error: Protection!
en_USEnglish

Adblock detected

Please support us by disabling your AdBlocker extension for our website.