Monday, 24 February, 2025
Home " Censure du Temps de Parole de Bassirou Diomaye Faye : Les explications du Cnra

Censure du Temps de Parole de Bassirou Diomaye Faye : Les explications du Cnra

by Khary Diène
Les explications du Cnra soleil.sn

Le Conseil national de régulation de l’audiovisuel (Cnra) a annoncé sa décision de ne pas diffuser le temps de parole alloué à Bassirou Diomaye Faye, et a justifié cette censure dans un communiqué.

Annonce de la Censure lors du Meeting

Lors du meeting de la coalition « Diomaye Président » ce dimanche, Moustapha Mamba Guirassy, Directeur de campagne du candidat, a révélé cette décision du Cnra de ne pas diffuser le temps de parole de leur candidat, dénonçant vivement cette mesure.

Explications du Cnra

Dans un communiqué transmis à la presse, le Cnra a donné ses justifications, affirmant avoir constaté que le temps d’antenne attribué à Bassirou Diomaye Faye avait été utilisé par une tierce personne, et non par le candidat lui-même.

Conformité aux Dispositions Légales

Le Cnra a souligné que selon les dispositions du Code électoral, le temps d’antenne est réservé exclusivement aux candidats officiels à la présidence de la République, tels que déterminés par le Conseil constitutionnel.

You may also like to read :

Leave a comment

Soleil.sn

Keep up to date with news from Senegal and around the world on Soleil.sn. Follow the latest news, analyses and informed opinions.

2023 - Soleil.sn

We use cookies to guarantee you the best possible experience on our website. If you continue to use this site, we will assume that you are happy with it. OK

error: Protection!

Adblock detected

Please support us by disabling your AdBlocker extension for our website.