Home " Centrale de Hann : un Gendarme met fin à ses jours sous le fardeau des dettes et du harcèlement

Centrale de Hann : un Gendarme met fin à ses jours sous le fardeau des dettes et du harcèlement

by Sheikh
Gendarme met fin à ses jours àla centrale de Hann-soleil.sn

La triste conclusion de la vie d’un gendarme en service à la Lgi de Mbao est rapportée par Libération. Selon le journal, S. Name, âgé de 25 ans, a décidé de mettre fin à ses jours en utilisant son arme de service.

La tragédie s’est jouée à la centrale électrique de Hann, où le gendarme, de faction, a pris cette décision. Avant de passer à l’acte, il a pris le temps d’envoyer des messages à ses proches, leur expliquant les raisons de son geste. Selon la source, il a déclaré que sa vie avait perdu tout son sens en raison de dettes accumulées par le biais de paris en ligne.

La même source révèle que S. Name, accablé par les créanciers qui le menaçaient de poursuites judiciaires, a choisi de se donner la mort en se tirant une balle dans la tête.

You may also like to read :

Soleil.sn

Keep up to date with news from Senegal and around the world on Soleil.sn. Follow the latest news, analyses and informed opinions.

2023 - Soleil.sn

We use cookies to guarantee you the best possible experience on our website. If you continue to use this site, we will assume that you are happy with it. OK

error: Protection!
en_USEnglish

Adblock detected

Please support us by disabling your AdBlocker extension for our website.