Jenifer Bartoli est une chanteuse et actrice française. Elle s’est révélée au cours de sa participation à Star Academy, une émission télé, où elle remporta la saison du 12 janvier 2002. Devenue très célèbre grâce à son coaching dans l’émission The Voice et The Voice Kids, elle l’un des artistes musiciens les plus suivis à ce jour. Si les fans de la chanteuse savent beaucoup de choses à son sujet, ce n’est pas le cas à propos de son fils.
Aaron Nouchy et Jenifer : une belle relation mère et fils
Aaron Nouchy est le fruit d’une belle histoire d’amour entre le musicien de 40 ans Maxim Nouchy et Jenifer. Dans son rôle de maman, l’artiste musicienne est sans aucun doute une travailleuse acharnée. Elle parvient à s’occuper de son fils Aaron Nouchy et son petit frère sans l’assistance d’une nounou, malgré ses multiples projets professionnels et journées chargées. Elle préfère assurer l’education de ses enfants elle-même avec leur père.
Sa relation avec son fils aîné Aaron Nouchy est assez spéciale et fusionnelle, même si ce dernier est plutôt discret dans les médias. Si les fans de Jenifer ne savent pas assez sur son parcours académique et ses hobbies, c’est parce qu’il n’est pas aussi médiatisé que sa mère. Jenifer reste donc mystérieuse sur sa vie privée et protège assez les hommes de sa vie.
Que faut-il savoir sur Aaron Nouchy ?
Venu au monde le 5 décembre 2003, Aaron Nouchy est le fruit d’une flamme d’amour entre Jenifer Bartoli et Maxime Nucci. Une collaboration qui date de 2002, lorsque l’artiste musicienne remporta l’émission télévisée Star Academy. Un couple enviable et amoureux, qui fut la une de tous les médias à cette époque.
À l’âge de 6 ans (en 2008), le petit Aaron vit la séparation de ses parents après la composition de l’album Lunatique, que son père dédia à sa mère. Une expérience assez difficile pour ce petit bout de choux, qui se rapprocha davantage de sa mère.
Malgré les épreuves difficiles qu’elle vivait, Jenifer avait le soutien inconditionnel de son fils Aaron, qui entretient actuellement une relation sincère, spéciale et étroite avec sa mère.
Même si certaines célébrités sont parfois trop critiquées d’être des mauvaises mères ou mauvais papas, Jenifer a toujours su bien prendre soin de son fils. Pour quelques fois qu’on l’a vu s’afficher avec son fils, la maman a toujours fait preuve de beaucoup de délicatesse. Quoi qu’il en soit, les deux personnes entretiennent une bonne relation mère et fils.
Les raisons de son absence sur les réseaux sociaux
Le 5 décembre dernier, Aaron Nouchy a fêté ses 17 ans. Sa présence dans la vie de son père Yodelice et de sa mère Jenifer est une vraie bénédiction, encore plus de la célèbre chanteuse qui ne rate pas une occasion pour lui faire des éloges. Si ces apparitions en public sont toujours discrètes et sans de photos qui laissent facilement voire son visage, c’est parce que ses parents tiennent à préserver la vie privée de ce dernier. La star française n’aimerait pas que sa progéniture soit exposée sur les réseaux sociaux.