Home " Scandale de la billetterie à la CAN-2023 malgré un bilan général positif : Patrice Motsepe se confie

Scandale de la billetterie à la CAN-2023 malgré un bilan général positif : Patrice Motsepe se confie

by Sheikh
Patrice Motsepe à la finale-soleil.sn

Le sacre de la Ivory Coast a marqué la fin de la CAN-2023. Cette édition est largement considérée comme la meilleure de l’histoire, bien que des lacunes aient été remarquées, notamment dans la gestion de la billetterie.

Patrice Motsepe, président de la Confédération africaine de football (CAF), a exprimé son mécontentement et s’est engagé à résoudre ce problème. Lors de la finale entre la Côte d’Ivoire et le Nigeria, il a déclaré : « C’est un aspect négatif qui m’a déplu lors de cette CAN. Les gens nous appellent, nous arrivons à Abidjan, mais où sont les billets ? C’est un problème. Nous allons nous améliorer. »

Lors d’une conférence de presse tenue il y a quelques jours, le dirigeant sud-africain avait accusé les revendeurs. « Il y avait des sièges vides lors du match d’ouverture, alors que tous les billets avaient été vendus. La raison en est que les gens ont acheté de grandes quantités de billets et les revendent à des prix exorbitants. C’est un problème », avait-il souligné.

You may also like to read :

Soleil.sn

Keep up to date with news from Senegal and around the world on Soleil.sn. Follow the latest news, analyses and informed opinions.

2023 - Soleil.sn

We use cookies to guarantee you the best possible experience on our website. If you continue to use this site, we will assume that you are happy with it. OK

error: Protection!
en_USEnglish

Adblock detected

Please support us by disabling your AdBlocker extension for our website.