Un vendeur ambulant d’origine sénégalaise a perdu la vie après avoir été poignardé au cou. Ce tragique événement s’est déroulé en Argentine, le dimanche 13 octobre.
D’après Boubacar Seye, qui a partagé l’information, l’incident s’est produit aux alentours de 13h30, sur la rue José de la Iglesia. Un homme armé d’un couteau est arrivé sur place, perturbant la tranquillité des lieux. Il a commencé à insulter et menacer les marchands qui se trouvaient là, tous habitués à exercer leur activité dans cette zone animée.
L’agresseur s’est alors dirigé vers le vendeur sénégalais, renversant ses bijoux artisanaux exposés sur son étal. Ne pouvant se défendre, le commerçant a été poignardé sur le côté droit du cou. Il s’est effondré sur le trottoir, grièvement blessé et perdant une grande quantité de sang.
Un marchand ambulant Senegalais de 40 a été froidement assaissiné hier vers 13 h dans la province de Jujuy en Argentine . L’agresseur est venu disperser les bijoux qu’il vendait sur son stand avant de le poignarder du coté droit du cou. pic.twitter.com/8dxcDDuWgF
— Boubacar Seye (@Boubacarseye66) October 14, 2024
Les secours ont rapidement été appelés et ont transporté la victime à l’hôpital Pablo Soria, situé dans la ville de Jujuy. Malgré leur intervention, l’homme a succombé à ses blessures quelques minutes après son arrivée.
La victime, un marchand ambulant sénégalais de 40 ans, est décédée suite à cette attaque brutale, selon les informations partagées par Boubacar Seye.