La brigade de recherche ( BR ) de Keur Massar a une nouvelle fois fait la une de la communauté interlope en saisissant 110 kg de chanvre indien dans un champ. Quatre dealers ont été appréhendé par les hommes du major Abdou Aziz Kandji , dont un originaire de Guinée .Guinée. les détails de l’enquête .
Le haut commandant de la gendarmería nationale a ordonné la multiplication et l’intensification de la lutte contre la délinquance et la criminalité face à la recrudescence des instances d’agression. C’est dans ce contexte que les membres de la brigade de recherche de Keur Massar ont été informés d’ une quantité importante de drogue dissimulée dans un champ.
Suite à cette information, les gendarmes en tenue civile se sont rendus aux endroits et ont procédé à la saisie de quatre-vingt-dix kilos de drogue. Sentant la fin, les revendeurs qui ont pu être identifiés avaient déjà pris la fuite. La deuxième descente effectuée dans le champ a aboutit par la saisie d’un pistolet. La poursuite des investigations a permis aux hommes du Major Abdou Aziz Kandji de mettre fin à la cavale de trois dealers.
Après avoir reçu des informations, la police a trouvé 20 kg de drogue sur le terrain après avoir fait une troisième descente. Cette quantité de drogue a été donnée à un cultivateur. Mais il a déposé la marchandise illicite dans le champ du trio suite à leur arrestation.