Inicio " Attaque Mortelle du Pakistan : Bilan de Neuf Morts, Dont Quatre Enfants, dans le Sud-Est de l’Iran

Attaque Mortelle du Pakistan : Bilan de Neuf Morts, Dont Quatre Enfants, dans le Sud-Est de l’Iran

por Khary Diène

Jeudi, des frappes de missiles menées par le Pakistan ont provoqué la mort d’au moins neuf personnes dans le sud-est de l’Iran, selon les informations d’un média officiel.

Bilan Tragique : Enfants et Femmes parmi les Victimes

L’attaque de missiles a touché l’un des villages frontaliers, entraînant la mort de neuf personnes, parmi lesquelles quatre enfants et trois femmes, comme l’a rapporté l’agence Irna. Le vice-gouverneur de la province du Sistan-Baloutchistan, Alireza Marhamati, a confirmé que deux hommes figuraient également parmi les victimes.

Déclaration Officielle : Le Témoignage d’Alireza Marhamati

Lors de ses déclarations à l’agence Irna, Alireza Marhamati, vice-gouverneur de la province, a fourni des détails sur cette tragédie, soulignant que le nombre de morts s’élevait à neuf à la suite de cette attaque de missiles, ajoutant ainsi des informations cruciales sur les conséquences de cet incident déplorable.

También le recomendamos que lea :

Soleil.sn

Manténgase al día de las últimas noticias de Senegal y del extranjero en Soleil.sn. Siga las últimas noticias, análisis y opiniones fundamentadas.

2023 - Soleil.sn

Utilizamos cookies para garantizarle la mejor experiencia en nuestro sitio web. Si continúa navegando, consideramos que acepta su uso. OK

error: ¡Protección!
es_ESSpanish

Adblock detectado

Por favor, ayúdenos desactivando la extensión AdBlocker de su navegador para nuestro sitio web.