Inicio " Centrale de Hann : un Gendarme met fin à ses jours sous le fardeau des dettes et du harcèlement

Centrale de Hann : un Gendarme met fin à ses jours sous le fardeau des dettes et du harcèlement

por Jeque
Gendarme met fin à ses jours àla centrale de Hann-soleil.sn

La triste conclusion de la vie d’un gendarme en service à la Lgi de Mbao est rapportée par Libération. Selon le journal, S. Name, âgé de 25 ans, a décidé de mettre fin à ses jours en utilisant son arme de service.

La tragédie s’est jouée à la centrale électrique de Hann, où le gendarme, de faction, a pris cette décision. Avant de passer à l’acte, il a pris le temps d’envoyer des messages à ses proches, leur expliquant les raisons de son geste. Selon la source, il a déclaré que sa vie avait perdu tout son sens en raison de dettes accumulées par le biais de paris en ligne.

La même source révèle que S. Name, accablé par les créanciers qui le menaçaient de poursuites judiciaires, a choisi de se donner la mort en se tirant une balle dans la tête.

También le recomendamos que lea :

Soleil.sn

Manténgase al día de las últimas noticias de Senegal y del extranjero en Soleil.sn. Siga las últimas noticias, análisis y opiniones fundamentadas.

2023 - Soleil.sn

Utilizamos cookies para garantizarle la mejor experiencia en nuestro sitio web. Si continúa navegando, consideramos que acepta su uso. OK

error: ¡Protección!
es_ESSpanish

Adblock detectado

Por favor, ayúdenos desactivando la extensión AdBlocker de su navegador para nuestro sitio web.