Inicio " Dakar Dem Dikk : 370 nouveaux bus attendus d’ici la fin de l’année

Dakar Dem Dikk : 370 nouveaux bus attendus d’ici la fin de l’année

por Sophie
Dakar Dem Dikk prévoit de recevoir plus de 300 bus - soleil.sn

Dakar Dem Dikk (DDD), prévoit un accroissement de sa flotte avec 370 nouveaux bus d’ici la fin de l’année, selon les dires du directeur général, Ousmane Sylla. Cette initiative vise à répondre à une demande croissante, où la réservation des bus se fait des jours à l’avance. La société, confrontée à des défis financiers, au vieillissement de son parc et à une qualité de service en déclin, intègre cette acquisition dans le cadre d’un plan de restructuration global.

Modernisation des Services de Transport Public

Outre l’ajout de ces nouveaux bus, Dakar Dem Dikk prévoit de moderniser son offre de transport public en lançant d’autres projets de transport urbain, notamment le Train express régional (TER) et le Bus Rapid Transit (BRT). L’objectif principal est de réduire la prédominance des transporteurs privés, responsables de la congestion routière, de l’accroissement des risques d’accidents et de l’offre limitée de confort pour les usagers. Cette initiative constitue une avancée majeure pour l’amélioration des services de transport à Dakar.

También le recomendamos que lea :

Soleil.sn

Manténgase al día de las últimas noticias de Senegal y del extranjero en Soleil.sn. Siga las últimas noticias, análisis y opiniones fundamentadas.

2023 - Soleil.sn

Utilizamos cookies para garantizarle la mejor experiencia en nuestro sitio web. Si continúa navegando, consideramos que acepta su uso. OK

error: ¡Protección!
es_ESSpanish

Adblock detectado

Por favor, ayúdenos desactivando la extensión AdBlocker de su navegador para nuestro sitio web.