Inicio " Jérôme Bandiaky, el francotirador, enviado a prisión

Jérôme Bandiaky, el francotirador, enviado a prisión

por Khary Diène

Le « Sniper » est envoyé en taule, Jérôme Bandiaky puisque c’est de lui qu’il s’agit. Pour rappel, le sieur Bandiaky a été arrêté la semaine dernière par des éléments de la Division des investigations criminelles (Dic) dans son logement de fonction au Plateau.

Ainsi, l’ancien chef des marrons du feu, (une entité du parti APR de l’ancien président de la République Macky Sall) vient d’être l’inculquer par le doyen des juges d’instruction près le tribunal de Dakar. Il est poursuivi des chefs d’accusation : d’escroquerie, détention illégale d’arme à feu et usurpation de fonction. Le magistrat a suivi le réquisitoire du procureur de République pour le placer sous mandat de dépôt. Une information judiciaire est ouverte.

También le recomendamos que lea :

Soleil.sn

Manténgase al día de las últimas noticias de Senegal y del extranjero en Soleil.sn. Siga las últimas noticias, análisis y opiniones fundamentadas.

2023 - Soleil.sn

Utilizamos cookies para garantizarle la mejor experiencia en nuestro sitio web. Si continúa navegando, consideramos que acepta su uso. OK

error: ¡Protección!
es_ESSpanish

Adblock detectado

Por favor, ayúdenos desactivando la extensión AdBlocker de su navegador para nuestro sitio web.