miércoles, 5 febrero, 2025
Inicio " Khady Diène Gaye : première femme à diriger le ministère des sports, sa nouvelle équipe se met en place

Khady Diène Gaye : première femme à diriger le ministère des sports, sa nouvelle équipe se met en place

por Jeque
Khady Diène Gaye - Ministra de Deporte, Juventud y Cultura - soleil.sn

Khady Diène Gaye, devient la première femme à diriger le ministère des Sports, fusionné avec les départements de la Jeunesse et de la Culture. Selon Le Quotidien, elle commence à former son équipe et a déjà sélectionné son proche collaborateur. C’est El Hadji Tanor Gning, qui occupera le poste de directeur de Cabinet, étant auparavant Inspecteur de l’Éducation populaire de la jeunesse et des sports (EPJS).

Le journal indique que Gning reprend ses fonctions, ayant précédemment occupé le même poste sous l’ancien ministre Mbagnick Ndiaye.

La même source annonce deux autres promotions. Siré Sané, qui était assistante de direction, est désormais Secrétaire particulier de la ministre de la Jeunesse, des Sports et de la Culture, tandis qu’Aimée Marie Sarr Coly est devenue assistante du nouveau directeur de Cabinet.

También le recomendamos que lea :

Soleil.sn

Manténgase al día de las últimas noticias de Senegal y del extranjero en Soleil.sn. Siga las últimas noticias, análisis y opiniones fundamentadas.

2023 - Soleil.sn

Utilizamos cookies para garantizarle la mejor experiencia en nuestro sitio web. Si continúa navegando, consideramos que acepta su uso. OK

error: ¡Protección!

Adblock detectado

Por favor, ayúdenos desactivando la extensión AdBlocker de su navegador para nuestro sitio web.