Vingt joueurs de l’équipe des Lions ont participé à leur deuxième séance d’entraînement après que Pape Matar Sarr a rejoint le groupe en vue du match contre la République Démocratique du Congo(RDC), qui aura lieu le 6 juin prochain au stade Abdoulaye Wade, selon le journal Stade.
Sur les six joueurs restants, deux sont attendus ce mercredi : Habib Diallo et Édouard Mendy, qui jouaient encore lundi lors de la dernière journée du championnat saoudien.
Sadio Mané y Kalidou Koulibaly sont également attendus, mais leur arrivée est prévue pour le 2 juin. Ils doivent d’abord participer à la finale de la Coupe du Roi d’Arabie Saoudite avec leurs clubs respectifs, le vendredi 31 mai.
L’équipe sera au complet lundi prochain, avec l’arrivée de Lamine Camara. Il est actuellement avec son club Metz pour les barrages de la Ligue 1 contre Saint-Étienne. En même temps, un défenseur central du Barça Atlètic, engagé dans les play-offs contre l’Union Deportiva Ibiza, devrait également rejoindre le groupe, rapporte le journal Stade.