La chanteuse Ma Sané, militante de première heure du parti Pastef les patriotes dirigé par le Primer Ministro Ousmane Sonko, vient de sortir une nouvelle chanson en hommage à toutes les personnes qui se sont mobilisées pour l’arrivée au pouvoir du tandem Diomaye-Sonko.
Cette chanson, intitulée « Focus », est dédiée plus particulièrement à Ousmane Sonko, à qui la chanteuse exprime « toute son admiration et son soutien ». Selon elle, Sonko « ne doit plus écouter ceux qui ont le temps de parler » et doit se « concentrer sur le travail et sur l’avenir du pays ».
« Je rends hommage à tous les patriotes qui ont toujours cru à ce valeureux projet sans oublier les martyrs », a déclaré Ma Sané dans la presse. Elle attire également l’attention du Premier ministre « qu’il n’accepte jamais que les personnes aux idées négatives le poussent à faire des choses qu’il ne devrait pas » et qu’il doit « faire focus sur son travail pour la réussite et le développement durable de notre pays ».
Cette chanson, sortie en pleine période de campagne, est saluée par les fans, militants et sympathisants de Pastef qui y voient un soutien de taille pour le parti et son leader Ousmane Sonko.