miércoles, 5 febrero, 2025
Inicio " Ndella Madior Diouf demande une liberté provisoire

Ndella Madior Diouf demande une liberté provisoire

por Sophie
Ndella Madior Diouf - soleil.sn

Ndella Madior Diouf, la directrice de la pouponnière « Keur Yeurmandé », fait une nouvelle tentative pour obtenir une libération provisoire après un premier refus. Sa demande, initialement faite le 17 mai, est renouvelée avec l’espoir d’une décision positive. Selon le journal Les Échos, elle a apporté des « garanties de représentation » pour appuyer sa requête et a précisé que toutes les personnes impliquées ont déjà été entendues dans cette affaire.

Le juge d’instruction Mamadou Seck a transmis le dossier au procureur pour obtenir son avis, laissant la décision finale à ce dernier.

Il est important de rappeler que l’enquête sur la mort de six nourrissons dans la pouponnière de Ndella Madior Diouf a révélé que les actes de décès étaient signés par elle-même via sa structure SOS Santé. En outre, l’un de ses employés, El Sène, animateur à Saphir FM, était responsable de l’enterrement des bébés.

Tous deux, ainsi que l’assistant de Ndella Madior Diouf, Cheikh Tidiane Ndiaye, ont été inculpés et placés en détention provisoire. Les accusations incluent homicide involontaire, traite de personnes, exercice illégal de la médecine, privation de nourriture ou de soins entraînant la mort, obtention illégale de certificats d’inhumation, mise en danger de la vie d’autrui, et exploitation d’une pouponnière sans autorización, parmi d’autres chefs d’accusation.

También le recomendamos que lea :

Soleil.sn

Manténgase al día de las últimas noticias de Senegal y del extranjero en Soleil.sn. Siga las últimas noticias, análisis y opiniones fundamentadas.

2023 - Soleil.sn

Utilizamos cookies para garantizarle la mejor experiencia en nuestro sitio web. Si continúa navegando, consideramos que acepta su uso. OK

error: ¡Protección!

Adblock detectado

Por favor, ayúdenos desactivando la extensión AdBlocker de su navegador para nuestro sitio web.