Inicio " Retards de Salaire : Tension Croissante chez les Employés du Groupe Futurs Médias

Retards de Salaire : Tension Croissante chez les Employés du Groupe Futurs Médias

por Khary Diène
Groupe Futurs Médias

Les employés du Groupe Futurs Médias expriment leur frustration face aux retards de salaire récurrents. Ces retards persistent jusqu’au 15 du mois, voire au-delà. De plus, les travailleurs déplorent de ne plus recevoir leur 13ème mois, un avantage qui leur était pourtant accordé.

Appel à l’Action

Réunis en assemblée générale dans les locaux de la RFM hier mercredi, les employés ont saisi l’occasion pour dénoncer ces retards de paiement, qui perdurent depuis un an. Ils annoncent leur intention de déposer un préavis de grève dès ce vendredi.

Silence de la Direction

Pour l’instant, les travailleurs, regroupés autour de leur syndicat, constatent un silence total de la part de la direction générale. Celle-ci évoque des difficultés de trésorerie pour justifier ces retards de paiement, mais refuse de fournir davantage d’explications.

También le recomendamos que lea :

Soleil.sn

Manténgase al día de las últimas noticias de Senegal y del extranjero en Soleil.sn. Siga las últimas noticias, análisis y opiniones fundamentadas.

2023 - Soleil.sn

Utilizamos cookies para garantizarle la mejor experiencia en nuestro sitio web. Si continúa navegando, consideramos que acepta su uso. OK

error: ¡Protección!
es_ESSpanish

Adblock detectado

Por favor, ayúdenos desactivando la extensión AdBlocker de su navegador para nuestro sitio web.