Inicio " Sadio Mané, nouveau propriétaire du bourges foot 18 !

Sadio Mané, nouveau propriétaire du bourges foot 18 !

por Jeque
Sadio Mané, nouveau propriétaire du bourges foot 18-soleil.sn

Hier soir, le Berry Républicain a annoncé que Sadio Mané est devenu le nouveau propriétaire du Bourges Foot 18, un club qui évolue en National 2. Il est évident que l’international sénégalais a pris une décision très judicieuse pour préparer sa carrière internationale. Pour ceux qui douteraient de la maturité de ce projet, ils se trompent lourdement si l’on se fie aux paroles de Cheikh Sylla.

Le président du club a partagé :

« L’intérêt de Sadio remonte à 2020. Son entourage lui avait parlé de moi, un Sénégalais d’origine qui était devenu président de club. Cette idée lui a plu et il est venu me féliciter. Je lui ai fait découvrir la ville et il a été charmé par ses valeurs de vivre-ensemble et son lien avec le Sénégal. Nous sommes devenus amis et depuis lors, je lui ai souvent parlé de notre club. Il a rapidement manifesté son intérêt et il nous a déjà apporté son soutien financier par le passé », a précisé le président du club dans le journal Source A.

Il a ensuite ajouté :

« Cet été, par exemple, nous avions des soucis avec la DNCG et il a comblé les manques sans faire de bruit. Les discussions sont toujours demeurées fluides depuis que je lui en ai parlé, et elles ont gagné en intensité depuis un an, lorsque nous l’avons rencontré à Liverpool en compagnie du maire (Yann Galut). Nous lui avons fourni les garanties qu’il réclamait. Et la semaine dernière, lors d’une ultime réunion à Lens, il a donné son accord final ».

También le recomendamos que lea :

Soleil.sn

Manténgase al día de las últimas noticias de Senegal y del extranjero en Soleil.sn. Siga las últimas noticias, análisis y opiniones fundamentadas.

2023 - Soleil.sn

Utilizamos cookies para garantizarle la mejor experiencia en nuestro sitio web. Si continúa navegando, consideramos que acepta su uso. OK

error: ¡Protección!
es_ESSpanish

Adblock detectado

Por favor, ayúdenos desactivando la extensión AdBlocker de su navegador para nuestro sitio web.