Inicio " SANGOMAR EN DECEMBRE : UNE PRODUCTION PLUS QUE PREVUE : 2,96 millions de barils de pétrole brut

SANGOMAR EN DECEMBRE : UNE PRODUCTION PLUS QUE PREVUE : 2,96 millions de barils de pétrole brut

por Khary Diène
projet GTA - soleil.sn

À la fin du mois de décembre 2024, l’ensemble des puits producteurs a été mis en service. Tous les puits sont désormais disponibles pour être raccordés aux lignes de production, conformément au planning de production optimisé de chaque puits, en vue d’assurer une extraction totale de 100 000 barils de pétrole brut par jour.

La production totale du site de Sangomar pour le mois de décembre 2024 a atteint 2,96 millions de barils de pétrole brut.

Au cours de ce même mois, trois cargaisons, représentant un volume total de 2,94 millions de barils, ont été expédiées et commercialisées sur le marché international.

En 2024, la production annuelle s’est élevée à environ 16,9 millions de barils de pétrole brut, dépassant ainsi l’objectif initial de 11,7 millions de barils.

También le recomendamos que lea :

Deja un comentario

Soleil.sn

Manténgase al día de las últimas noticias de Senegal y del extranjero en Soleil.sn. Siga las últimas noticias, análisis y opiniones fundamentadas.

2023 - Soleil.sn

Utilizamos cookies para garantizarle la mejor experiencia en nuestro sitio web. Si continúa navegando, consideramos que acepta su uso. OK

error: ¡Protección!
es_ESSpanish

Adblock detectado

Por favor, ayúdenos desactivando la extensión AdBlocker de su navegador para nuestro sitio web.