Inicio " Scandale de la billetterie à la CAN-2023 malgré un bilan général positif : Patrice Motsepe se confie

Scandale de la billetterie à la CAN-2023 malgré un bilan général positif : Patrice Motsepe se confie

por Jeque
Patrice Motsepe à la finale-soleil.sn

Le sacre de la Costa de Marfil a marqué la fin de la CAN-2023. Cette édition est largement considérée comme la meilleure de l’histoire, bien que des lacunes aient été remarquées, notamment dans la gestion de la billetterie.

Patrice Motsepe, président de la Confédération africaine de football (CAF), a exprimé son mécontentement et s’est engagé à résoudre ce problème. Lors de la finale entre la Côte d’Ivoire et le Nigeria, il a déclaré : « C’est un aspect négatif qui m’a déplu lors de cette CAN. Les gens nous appellent, nous arrivons à Abidjan, mais où sont les billets ? C’est un problème. Nous allons nous améliorer. »

Lors d’une conférence de presse tenue il y a quelques jours, le dirigeant sud-africain avait accusé les revendeurs. « Il y avait des sièges vides lors du match d’ouverture, alors que tous les billets avaient été vendus. La raison en est que les gens ont acheté de grandes quantités de billets et les revendent à des prix exorbitants. C’est un problème », avait-il souligné.

También le recomendamos que lea :

Soleil.sn

Manténgase al día de las últimas noticias de Senegal y del extranjero en Soleil.sn. Siga las últimas noticias, análisis y opiniones fundamentadas.

2023 - Soleil.sn

Utilizamos cookies para garantizarle la mejor experiencia en nuestro sitio web. Si continúa navegando, consideramos que acepta su uso. OK

error: ¡Protección!
es_ESSpanish

Adblock detectado

Por favor, ayúdenos desactivando la extensión AdBlocker de su navegador para nuestro sitio web.