Accueil » Jérôme Bandiaky, le sniper, envoyé en prison

Jérôme Bandiaky, le sniper, envoyé en prison

par Khary Diène

Le « Sniper » est envoyé en taule, Jérôme Bandiaky puisque c’est de lui qu’il s’agit. Pour rappel, le sieur Bandiaky a été arrêté la semaine dernière par des éléments de la Division des investigations criminelles (Dic) dans son logement de fonction au Plateau.

Ainsi, l’ancien chef des marrons du feu, (une entité du parti APR de l’ancien président de la République Macky Sall) vient d’être l’inculquer par le doyen des juges d’instruction près le tribunal de Dakar. Il est poursuivi des chefs d’accusation : d’escroquerie, détention illégale d’arme à feu et usurpation de fonction. Le magistrat a suivi le réquisitoire du procureur de République pour le placer sous mandat de dépôt. Une information judiciaire est ouverte.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !
fr_FRFrench

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.