Accueil » Liste d’interdiction de sortie du Sénégal : le cas de Cheikh Issa Sall

Liste d’interdiction de sortie du Sénégal : le cas de Cheikh Issa Sall

par Sophie
cheikh-issa-sall

La liste des citoyens empêchés de quitter le territoire sénégalais continue de s’allonger. Dernier en date, Cheikh Issa Sall, ancien Directeur général de la Caisse des dépôts et consignations (CDC), a découvert cette restriction le jeudi 3 octobre, alors qu’il s’apprêtait à voyager en direction de la Mauritanie.

En tant que maire de Mbour, Cheikh Issa Sall prévoyait de se rendre à Nimzatt, en Mauritanie. Mais lorsqu’il a atteint le poste-frontière de Diama, les agents de police lui ont signifié qu’il lui était désormais interdit de franchir la frontière sénégalaise. L’information a été relayée par le journal Bês-bi dans son édition du jour.

Suite à cette interdiction, Cheikh Issa Sall a été contraint de faire demi-tour. Interrogé par le média Emedia, il a toutefois expliqué que ce retour serait dû à un « problème de véhicule », sans fournir plus de détails.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !
fr_FRFrench

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.