Accueil » Modernisation de la Banlieue Dakaroise : Priorité de la Campagne du professeur Daouda Ndiaye

Modernisation de la Banlieue Dakaroise : Priorité de la Campagne du professeur Daouda Ndiaye

par Aicha
professeur Daouda Ndiaye soleil.sn

Le troisième jour de sa campagne, le professeur Daouda Ndiaye a parcouru la banlieue de Dakar. Pour lui, la modernisation est l’urgence pour des localités telles que Parcelles Assainies, Keur Massar, Pikine, et autres.

Vision de Modernisation

« La banlieue a ses préoccupations et ses réalités », déclare le candidat. Il insiste sur la nécessité de moderniser des villes comme Yeumbeul, Thiaroye, Pikine et Keur Massar pour qu’elles puissent rivaliser à l’échelle internationale en termes d’urbanisation.

Dans son programme, le candidat prévoit une série de stratégies visant à transformer la banlieue en des centres urbains modernes, attractifs pour le tourisme, et bien éclairés. Son objectif est de reproduire le succès de Dakar Plateau dans toute la banlieue.

Fin des Problèmes Actuels

Pour le professeur Daouda Ndiaye, il est impératif de mettre un terme aux problèmes actuels tels que les inondations, les routes délabrées, l’exiguïté des quartiers et la promiscuité.

Il affirme que s’il est élu président, il lancera dès la première année un programme spécial dédié à la modernisation de la banlieue, appelé « Programme Banlieue ».

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.