Accueil » Présumé homosexuel exhumé à Kaolack : ce que l’on sait de l’enquête du procureur

Présumé homosexuel exhumé à Kaolack : ce que l’on sait de l’enquête du procureur

par Sophie
Présumé homosexuel exhumé à Kaolack - soleil.sn

À la suite de la profanation de la tombe d’un présumé homosexuel à Kaolack, le Procureur de la République de Kaoack a ouvert une enquête afin «d’identifier les auteurs et engager, contre eux, des poursuites pénales».

Dans un communiqué, le procureur du tribunal de Grande instance de Kaoloack, Abasse Yaya Wane, indique avoir été informé, dans la soirée du 28 octobre 2023, par le commissaire central de Kaolack que des individus non identifiés se sont présentés au cimetière de Léona Niassène à la recherche de la tombe du défunt C. F. qui y avait été inhumé la veille. Après avoir localisé la tombe, ces individus ont exhumé le corps et l’ont traîné dehors avant de le brûler, informe le maître des poursuites.

«Ces actes d’une extrême gravité, relevant de la barbarie, interpellent les autorités et ne peuvent rester impunis », avertit le procureur de Kaolack.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.