Accueil » Révélations Choc sur les Affaires des « 94 Milliards » et du Prodac par le Proche Conseiller de Sonko

Révélations Choc sur les Affaires des « 94 Milliards » et du Prodac par le Proche Conseiller de Sonko

par Khary Diène
Proces-Sonko-Mame-Mbaye-Niang soleil.sn

Ousmane Sonko, membre du cabinet du Premier ministre, représentant du groupe Pastef, affirme que la transparence financière sera une priorité pour les nouvelles autorités. Dans une interview récente publiée dans Bés Bi, il déclare : « Nous allons effectuer un examen minutieux de toutes les finances publiques pour rendre des comptes là où cela est nécessaire. C’est ce que demande le peuple, c’est une exigence populaire. Les responsables devront rendre des comptes sur leur gestion. »

Promesse de Contrôle Rigoureux

Ancien Inspecteur des Impôts et Domaines, Alla Kane de Magui Pastef avertit que tous les rapports de contrôle seront scrupuleusement examinés. Les affaires des 94 milliards et du Prodac ne seront pas négligées, précise-t-il. Alla Kane, membre de Magui Pastef, affirme également que leur parti réclame la réouverture de ces dossiers controversés, qui ont suscité un vif intérêt tant au niveau national qu’international, et ont conduit à l’inéligibilité d’Ousmane Sonko.

Engagement envers la Transparence Totale

« Alla Kane », le conseiller du Premier ministre, déclare avec passion :

«Sur ces deux affaires, qui ont tenu en haleine l’opinion nationale et internationale, comptez bien sur nous pour faire la lumière, s’enflamme le conseiller du chef du gouvernement. Et puis la reddition des comptes, c’est le minimum à faire avant de se projeter sur d’autres chantiers puisqu’il faut que nous sachions d’où nous venons et où nous allons.»

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !
fr_FRFrench

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.