samedi, 22 février, 2025
Accueil » Suicide d’un gendarme en service au LGI de Mbao

Suicide d’un gendarme en service au LGI de Mbao

par Sophie
Suicide d'un gendarme en service au LGI de Mbao - soleil.sn

Un tragique incident impliquant un gendarme en service à la Lgi de Mbao est survenu, comme rapporté par le journal Libération. Selon les informations divulguées, un jeune homme nommé S. Name, âgé de 25 ans, a décidé de mettre fin à ses jours en faisant usage de son arme de service.

La scène poignante s’est déroulée à la centrale électrique de Hann. Avant de commettre l’irréparable, le gendarme, en charge de la garde, a pris le temps d’envoyer des messages à ses proches, leur exposant sa détresse quant à l’absence de sens de sa vie, principalement en raison des lourdes dettes contractées à la suite de paris en ligne, comme l’a précisé la source.

Celle-ci a également révélé que S. Name, soumis à un harcèlement incessant de la part de créanciers menaçant de le traîner en justice, a choisi de mettre fin à ses jours d’une manière tragique en se tirant une balle dans la tête.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.