Accueil » Walid Regragui Face à l’Échec : ‘Il Faut l’Assumer’ après la Défaite du Maroc

Walid Regragui Face à l’Échec : ‘Il Faut l’Assumer’ après la Défaite du Maroc

par Khary Diène

La performance du Maroc, demi-finaliste du mondial 2022, était très attendue à la CAN-2023. Cependant, les Lions de l’Atlas ont été éliminés en huitièmes de finale par l’Afrique du Sud, subissant une défaite de 2-0. Cette contre-performance est entièrement assumée par le sélectionneur, Walid Regragui.

Un Résultat en deçà des Attentes

Le Maroc, après avoir atteint les demi-finales du mondial 2022, n’a pas pu répondre aux attentes à la CAN-2023. Leur parcours s’est arrêté en huitièmes de finale avec une défaite de 2-0 contre l’Afrique du Sud. Une déception que le sélectionneur, Walid Regragui, reconnaît pleinement.

Assumer les Responsabilités

Walid Regragui, le sélectionneur, exprime sa détermination à prendre ses responsabilités après cet échec. Il déclare : « On va rentrer et on va bien réfléchir à notre avenir. J‘avais dit que le Maroc devait aller au moins en demi-finale. Donc je vais m’asseoir avec mon président, on va bien discuter. Je ne me cache jamais et on va prendre nos responsabilités. Aujourd’hui, j‘ai échoué, donc il faut l’assumer. »

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !
fr_FRFrench

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.